Démarreurs per MITSUBISHI Legnum

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LEGNUM 1.8I Essense 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essense 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 2.0I Essense 145 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I Essense 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V Essense 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V Essense 146 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V 4WD Essense 146 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essense 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.4I Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V 4WD Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 4WD Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.5I Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter
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La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI LEGNUM est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion