Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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318 CI CABRIO | Essense | 143 | Dal 2001 al 2004 | N42 B20A | Consulter |
318 CI CABRIO | Essense | 150 | Dal 2004 al 2006 | N46 B20... | Consulter |
318 CI CABRIO | Essense | 143 | Dal 2001 al 2004 | N42 B20 | Consulter |
318 CI CABRIO | Essense | 150 | Dal 2004 al 2006 | N46 B20 | Consulter |
318 CI COUPE | Essense | 118 | Dal 1999 al 2001 | 19 4E 1 | Consulter |
318 CI COUPE | Essense | 143 | Dal 2001 al 2004 | N42 B20A | Consulter |
318 CI COUPE | Essense | 150 | Dal 2004 al 2006 | N46 B20... | Consulter |
318 CI COUPE | Essense | 118 | Dal 1999 al 2001 | 19 4 E1 | Consulter |
318 CI COUPE | Essense | 143 | Dal 2001 al 2004 | N42 B20 | Consulter |
318 CI COUPE | Essense | 150 | Dal 2004 al 2006 | N46 B20 | Consulter |
318 D | Diesel | 116 | Dal 2001 al 2003 | 20 4 D1 | Consulter |
318 D | Diesel | 116 | Dal 2003 al 2005 | 20 4 D4 | Consulter |
318 D | Diesel | 122 | Dal 2005 al 2006 | 20 4 D4 | Consulter |
318 D | Diesel | 116 | Dal 2001 al 2003 | 20 4D 1 | Consulter |
318 D | Diesel | 116 | Dal 2003 al 2005 | 20 4D 4 | Consulter |
318 D | Diesel | 143 | Dal 2007 al 2009 | N47 D20... | Consulter |
318 D TOURING | Diesel | 116 | Dal 2002 al 2003 | 20 4 D1 | Consulter |
318 D TOURING | Diesel | 116 | Dal 2003 al 2005 | 20 4 D4 | Consulter |
318 D TOURING | Diesel | 116 | Dal 2002 al 2003 | 20 4D 1 | Consulter |
318 D TOURING | Diesel | 116 | Dal 2003 al 2005 | 20 4D 4 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules BMW 318 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.