Injecteurs per BMW 328

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
328 CI COUPE Essence 193 Dal 1998 al 2000 28 6S 2 Consulter
328 CI COUPE Essence 193 Dal 1998 al 2000 28 6 S2 Consulter
328 I Essence 193 Dal 1994 al 1998 28 6S 1 Consulter
328 I Essence 193 Dal 1998 al 2000 28 6S 2 Consulter
328 I Essence Da 231 a 234 Dal 2006 al 2009 N51 B30A Consulter
328 I Essence 234 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter
328 I Essence 193 Dal 1994 al 1998 28 6 S1 Consulter
328 I Essence 201 Dal 1995 al 1998 28 6 S1 Consulter
328 I Essence 193 Dal 1998 al 2000 28 6 S2 Consulter
328 I CABRIO Essence 193 Dal 1995 al 1999 28 6S 1 Consulter
328 I CABRIO Essence Da 231 a 234 Dal 2007 al 2009 N51 B30A Consulter
328 I CABRIO Essence 234 Dal 2007 al 2009 N52 B30A Consulter
328 I CABRIO Essence 193 Dal 1995 al 1999 28 6 S1 Consulter
328 I COUPE Essence 193 Dal 1995 al 1999 28 6S 1 Consulter
328 I COUPE Essence 234 Dal 2006 al 2009 N51 B30A Consulter
328 I COUPE Essence 234 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter
328 I COUPE Essence 193 Dal 1995 al 1999 28 6 S1 Consulter
328 I TOURING Essence 193 Dal 1995 al 1999 28 6S 1 Consulter
328 I TOURING Essence 193 Dal 1999 al 2000 28 6S 2 Consulter
328 I TOURING Essence 234 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules BMW 328 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion