Injecteurs per BMW 320

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
320 CD CABRIO Diesel 150 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 CD CABRIO Diesel 150 Dal 2005 al 2006 20 4D 4 Consulter
320 CD COUPE Diesel 150 Dal 2003 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 CD COUPE Diesel 150 Dal 2003 al 2006 20 4D 4 Consulter
320 CE COUPE Essense 220 Dal 1992 al 1993 M 104.992 Consulter
320 CI CABRIO Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6S 1 Consulter
320 CI CABRIO Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6 S1 Consulter
320 CI COUPE Essense 150 Dal 1998 al 2001 20 6S 4 Consulter
320 CI COUPE Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6S 1 Consulter
320 CI COUPE Essense 150 Dal 1998 al 2001 20 6 S4 Consulter
320 CI COUPE Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6 S1 Consulter
320 D Diesel 136 Dal 1998 al 2001 20 4 D1 Consulter
320 D Diesel 150 Dal 2001 al 2005 20 4 D4 Consulter
320 D Diesel 163 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 D Diesel 136 Dal 1998 al 2001 20 4D 1 Consulter
320 D Diesel 150 Dal 2001 al 2005 20 4D 4 Consulter
320 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D CABRIO Diesel 177 Dal 2008 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D COUPE Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D TOURING Diesel 136 Dal 1999 al 2001 20 4 D1 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules BMW 320 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion