Injecteurs per BMW 330

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330 CD CABRIO Diesel 204 Dal 2005 al 2006 30 6 D2 Consulter
330 CD CABRIO Diesel 204 Dal 2005 al 2006 30 6D 2 Consulter
330 CD COUPE Diesel 204 Dal 2003 al 2006 30 6 D2 Consulter
330 CD COUPE Diesel 204 Dal 2003 al 2006 30 6D 2 Consulter
330 CI CABRIO Essense 231 Dal 2000 al 2006 30 6S 3 Consulter
330 CI CABRIO Essense 231 Dal 2000 al 2006 30 6 S3 Consulter
330 CI COUPE Essense 231 Dal 2000 al 2006 30 6S 3 Consulter
330 CI COUPE Essense 231 Dal 2000 al 2006 30 6 S3 Consulter
330 D Diesel 184 Dal 1999 al 2003 30 6 D1 Consulter
330 D Diesel 204 Dal 2003 al 2005 30 6 D2 Consulter
330 D Diesel 231 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
330 D Diesel 184 Dal 1999 al 2003 30 6D 1 Consulter
330 D Diesel 204 Dal 2003 al 2005 30 6D 2 Consulter
330 D Diesel 231 Dal 2005 al 2008 30 6D 3 Consulter
330 D Diesel 245 Dal 2008 al 2009 N57 D30A Consulter
330 D CABRIO Diesel 231 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
330 D COUPE Diesel 231 Dal 2006 al 2008 30 6D 3 Consulter
330 D COUPE Diesel 245 Dal 2008 al 2009 N57 D30A Consulter
330 D TOURING Diesel 184 Dal 1999 al 2003 30 6 D1 Consulter
330 D TOURING Diesel 204 Dal 2003 al 2005 30 6 D2 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules BMW 330 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion