Injecteurs per CITROEN Xsara

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XSARA 1.4 HDI Diesel 68 Dal 2003 al 2006 8HZ Consulter
XSARA 1.4 HDI BREAK Diesel 68 Dal 2003 al 2006 8HZ Consulter
XSARA 1.4I Essense 75 Dal 1997 al 2000 KFX Consulter
XSARA 1.4I Essense 75 Dal 2000 al 2006 KFW Consulter
XSARA 1.4I BREAK Essense 75 Dal 1998 al 2000 KFX Consulter
XSARA 1.4I BREAK Essense 75 Dal 2000 al 2006 KFW Consulter
XSARA 1.4I COUPE Essense 75 Dal 1997 al 2000 KFX Consulter
XSARA 1.4I COUPE Essense 75 Dal 2000 al 2006 KFW Consulter
XSARA 1.5 DIESEL Diesel 57 Dal 1997 al 2000 VJY Consulter
XSARA 1.5 DIESEL Diesel 57 Dal 1997 al 2000 VJZ Consulter
XSARA 1.5 DIESEL BREAK Diesel 57 Dal 1997 al 2000 VJY Consulter
XSARA 1.5 DIESEL BREAK Diesel 57 Dal 1997 al 2000 VJZ Consulter
XSARA 1.6I Essense Da 88 a 90 Dal 1997 al 2000 NFZ Consulter
XSARA 1.6I 16V Essense 109 Dal 2000 al 2006 NFU Consulter
XSARA 1.6I 16V BREAK Essense 109 Dal 2000 al 2006 NFU Consulter
XSARA 1.6I 16V COUPE Essense 109 Dal 2000 al 2006 NFU Consulter
XSARA 1.6I BREAK Essense Da 88 a 90 Dal 1997 al 2000 NFZ Consulter
XSARA 1.8 DIESEL Diesel 60 Dal 1997 al 2000 A9A.161A Consulter
XSARA 1.8 DIESEL Diesel 60 Dal 1997 al 2000 A9A,161A Consulter
XSARA 1.8 DIESEL BREAK Diesel 60 Dal 1998 al 2000 A9A.161A Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules CITROEN XSARA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion