Injecteurs per CITROEN Jumper

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JUMPER 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1994 al 2002 D9B Consulter
JUMPER 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1999 al 2002 DJY Consulter
JUMPER 1.9 DIESEL TURBO Diesel Da 90 a 92 Dal 1994 al 2002 D8C Consulter
JUMPER 1.9 DIESEL TURBO Diesel Da 90 a 92 Dal 1994 al 2002 DHX Consulter
JUMPER 2.0 Essense 107 Dal 1994 al 2002 R5B Consulter
JUMPER 2.0 HDI Diesel 90 Dal 2001 al 2002 RHV Consulter
JUMPER 2.0 HDI Diesel 90 Dal 2002 al 2006 RHV Consulter
JUMPER 2.0I Essense 109 Dal 1994 al 2002 RFW Consulter
JUMPER 2.0I Essense 109 Dal 2002 al 2006 RFL Consulter
JUMPER 2.2 HDI Diesel 105 Dal 2002 al 2006 4HY Consulter
JUMPER 2.2 HDI Diesel 100 Dal 2006 al 2009 4HV Consulter
JUMPER 2.2 HDI Diesel 120 Dal 2006 al 2008 4HU Consulter
JUMPER 2.5 DIESEL Diesel 86 Dal 1994 al 2002 T9A Consulter
JUMPER 2.5 DIESEL TURBO Diesel 103 Dal 1994 al 2002 T8A Consulter
JUMPER 2.5 DIESEL TURBO Diesel 103 Dal 1994 al 2002 THZ Consulter
JUMPER 2.5 TDI Diesel 107 Dal 1996 al 2002 THX Consulter
JUMPER 2.8 Diesel 103 Dal 2003 al 2006 8140 43S Consulter
JUMPER 2.8 Diesel 86 Dal 2002 al 2005 814063 Consulter
JUMPER 2.8 DIESEL Diesel 87 Dal 1999 al 2002 814063 Consulter
JUMPER 2.8 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 1999 al 2002 814043 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules CITROEN JUMPER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion