Injecteurs per CITROEN Xantia

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XANTIA 1.6I Essense Da 88 a 90 Dal 1993 al 1998 BFZ Consulter
XANTIA 1.6I Essense 90 Dal 1998 al 2001 BFZ Consulter
XANTIA 1.8I Essense 90 Dal 1997 al 1998 LFX Consulter
XANTIA 1.8I Essense Da 95 a 97 Dal 1993 al 1998 L6A Consulter
XANTIA 1.8I Essense Da 101 a 103 Dal 1993 al 1998 LFZ KAT. Consulter
XANTIA 1.8I Essense 90 Dal 1997 al 2001 LFX Consulter
XANTIA 1.8I 16V Essense 110 Dal 1995 al 1998 LFY KAT. Consulter
XANTIA 1.8I 16V Essense 110 Dal 1997 al 2001 LFY Consulter
XANTIA 1.8I 16V BREAK Essense 110 Dal 1997 al 1998 LFY KAT. Consulter
XANTIA 1.8I 16V BREAK Essense 110 Dal 1997 al 2001 LFY Consulter
XANTIA 1.8I BREAK Essense 90 Dal 1997 al 1998 LFX Consulter
XANTIA 1.8I BREAK Essense Da 95 a 97 Dal 1995 al 1998 L6A Consulter
XANTIA 1.8I BREAK Essense Da 101 a 103 Dal 1995 al 1998 LFZ KAT. Consulter
XANTIA 1.8I BREAK Essense 90 Dal 1997 al 2001 LFX Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL Diesel Da 68 a 71 Dal 1993 al 1998 D9B Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL Diesel Da 68 a 71 Dal 1994 al 1998 DJY/DJZ Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1996 al 1998 DHW Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL TURBO Diesel 90 Dal 1994 al 1998 DHX. DHY Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL TURBO Diesel Da 91 a 92 Dal 1993 al 1996 D8B Consulter
XANTIA 1.9 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1997 al 2001 DHW Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules CITROEN XANTIA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion