Injecteurs per JEEP Cherokee

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO Diesel 87 Dal 1984 al 1986 RENAULT J8S-814 Consulter
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1987 al 1995 RENAULT J8S-814 Consulter
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1988 al 1995 RENAULT J8S-890 Consulter
CHEROKEE 2.4 Essense Da 150 a 152 Dal 2001 al 2007 ED1,EDO Consulter
CHEROKEE 2.5 Essense 98 Dal 1992 al 1998 EPB Consulter
CHEROKEE 2.5 CRD Diesel 143 Dal 2001 al 2004 ENJ, ENO Consulter
CHEROKEE 2.5 CRD Diesel 143 Dal 2001 al 2004 ENJ.ENO Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1988 al 1995 ENC,ENO Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 116 a 122 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1988 al 1995 VM HR 425 CLIRX Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 116 a 121 Dal 1995 al 2001 ENC.ENO Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1996 al 2001 EPE,EPO Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 98 Dal 1992 al 1998 EPB Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 113 Dal 1994 al 2002 EPE Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1988 al 1990 4L <H TBI> Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1990 al 1996 4L <P TBI> Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1996 al 2001 EPE.EPO Consulter
CHEROKEE 2.8 CRD Diesel Da 152 a 163 Dal 2003 al 2007 ENR Consulter
CHEROKEE 2.8 CRD Diesel Da 152 a 163 Dal 2003 al 2006 ENR.ENO Consulter
CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 213 Dal 2001 al 2007 EKG Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules JEEP CHEROKEE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion