Injecteurs per LADA Niva

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NIVA 1.5 TD Diesel 65 Dal 1994 al 1999 3411 Consulter
NIVA 1.5 TD Diesel 65 Dal 1994 al 1999 VAZ 3411 Consulter
NIVA 1.6 Essense 73 Dal 1987 al 1995 2121 Consulter
NIVA 1.6 4X4 ESTATE Essense 76 Dal 1987 al 1999 1600 Consulter
NIVA 1.7 Essense 76 Dal 1993 al 1999 VAZ 2121.3 Consulter
NIVA 1.7 Essense 76 Dal 1993 al 1999 2121,3 Consulter
NIVA 1.7I Essense Da 80 a 84 Dal 1996 al 1999 VAZ 2121.4 Consulter
NIVA 1.7I Essense 82 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 1.7I Essense 84 Dal 1999 al 2000 VAZ 2121.3 Consulter
NIVA 1.7I Essense 76 Dal 1993 al 2000 2121,4 Consulter
NIVA 1.7I Essense Da 80 a 84 Dal 1996 al 1999 21214 Consulter
NIVA 1.7I Essense 80 Dal 1999 al 2000 2123 Consulter
NIVA 1.8I Essense 90 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 1.8TD Diesel 75 Dal 1999 al 2000 3431 Consulter
NIVA 1.8TD Diesel 75 Dal 1999 al 2000 VAZ-343.1 Consulter
NIVA 1.9D Diesel Da 64 a 65 Dal 1993 al 1999 XUD9A Consulter
NIVA 2.0 16V Essense 116 Dal 1999 al 2000 VAZ-2120.3 Consulter
NIVA 2.0I Essense 99 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2000 2120,3 Consulter
NIVA 2.0TD Diesel 75 Dal 1999 al 2009 DHW Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules LADA NIVA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion