Injecteurs per ROVER 100 metro

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
100 METRO 1.0 Essense 48 Dal 1983 al 1990 10HC Consulter
100 METRO 1.1 Essense 60 Dal 1990 al 1995 11K2D Consulter
100 METRO 1.1I Essense 60 Dal 1990 al 1998 11K2D Consulter
100 METRO 1.1I CABRI Essense 60 Dal 1990 al 1997 11K2D Consulter
100 METRO 1.1I CABRIO Essense 60 Dal 1990 al 1997 11K2D Consulter
100 METRO 1.4 Essense Da 75 a 76 Dal 1990 al 1992 14K2A Consulter
100 METRO 1.4 D Diesel 52 Dal 1993 al 1994 PSA TUD3 Consulter
100 METRO 1.4 GTI 16 Essense 103 Dal 1990 al 1995 14K4F Consulter
100 METRO 1.4 GTI 16V Essense 103 Dal 1990 al 1995 14K4F Consulter
100 METRO 1.4 I 16V Essense 102 Dal 1997 al 1998 14 K4F Consulter
100 METRO 1.4 I 16V Essense Da 90 a 95 Dal 1990 al 1992 14K 4D/14K4C Consulter
100 METRO 1.4 I 16V CABRIO Essense 102 Dal 1997 al 1998 14 K4F Consulter
100 METRO 1.4I CABRI Essense 75 Dal 1990 al 1998 0 Consulter
100 METRO 1.5 D Diesel 57 Dal 1994 al 1998 PSA-TUD5 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ROVER 100 METRO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion