Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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407 NA CITY RIDE | Diesel | 58 | Dal 2003 al 2006 | 497SP NA | Consulter |
407 SFC | Diesel | 58 | Dal 1986 al 1996 | 4 SP | Consulter |
407 SFC | Diesel | 65 | Dal 1996 al 2000 | 497SP | Consulter |
407 TURBO LP | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2006 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO LP | Diesel | 75 | Dal 2002 al 2006 | 497SP TC BS2 | Consulter |
407 TURBO LPT | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2006 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO LPT | Diesel | 75 | Dal 2002 al 2006 | 497SP TC BS2 | Consulter |
407 TURBO SFC | Diesel | 71 | Dal 2003 al 2005 | 497SP TURBO | Consulter |
407 TURBO SFC | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2006 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO SFC | Diesel | 75 | Dal 2002 al 2006 | 497SP TC BS2 | Consulter |
407 TURBO SFC 4WD | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2005 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO SFC 4WD | Diesel | 75 | Dal 2005 al 2009 | 497SP TC BS2 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules TATA 407 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.