Injecteurs per TATA 407

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
407 NA CITY RIDE Diesel 58 Dal 2003 al 2006 497SP NA Consulter
407 SFC Diesel 58 Dal 1986 al 1996 4 SP Consulter
407 SFC Diesel 65 Dal 1996 al 2000 497SP Consulter
407 TURBO LP Diesel 71 Dal 2000 al 2006 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO LP Diesel 75 Dal 2002 al 2006 497SP TC BS2 Consulter
407 TURBO LPT Diesel 71 Dal 2000 al 2006 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO LPT Diesel 75 Dal 2002 al 2006 497SP TC BS2 Consulter
407 TURBO SFC Diesel 71 Dal 2003 al 2005 497SP TURBO Consulter
407 TURBO SFC Diesel 71 Dal 2000 al 2006 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO SFC Diesel 75 Dal 2002 al 2006 497SP TC BS2 Consulter
407 TURBO SFC 4WD Diesel 71 Dal 2000 al 2005 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO SFC 4WD Diesel 75 Dal 2005 al 2009 497SP TC BS2 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TATA 407 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion