Pompes à injection per TATA 407

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
407 NA CITY RIDE Diesel 58 Dal 2003 al 2006 497SP NA Consulter
407 SFC Diesel 58 Dal 1986 al 1996 4 SP Consulter
407 SFC Diesel 65 Dal 1996 al 2000 497SP Consulter
407 TURBO LP Diesel 71 Dal 2000 al 2006 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO LP Diesel 75 Dal 2002 al 2006 497SP TC BS2 Consulter
407 TURBO LPT Diesel 71 Dal 2000 al 2006 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO LPT Diesel 75 Dal 2002 al 2006 497SP TC BS2 Consulter
407 TURBO SFC Diesel 71 Dal 2003 al 2005 497SP TURBO Consulter
407 TURBO SFC Diesel 71 Dal 2000 al 2006 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO SFC Diesel 75 Dal 2002 al 2006 497SP TC BS2 Consulter
407 TURBO SFC 4WD Diesel 71 Dal 2000 al 2005 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO SFC 4WD Diesel 75 Dal 2005 al 2009 497SP TC BS2 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TATA 407 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion