Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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407 NA CITY RIDE | Diesel | 58 | Dal 2003 al 2006 | 497SP NA | Consulter |
407 SFC | Diesel | 58 | Dal 1986 al 1996 | 4 SP | Consulter |
407 SFC | Diesel | 65 | Dal 1996 al 2000 | 497SP | Consulter |
407 TURBO LP | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2006 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO LP | Diesel | 75 | Dal 2002 al 2006 | 497SP TC BS2 | Consulter |
407 TURBO LPT | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2006 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO LPT | Diesel | 75 | Dal 2002 al 2006 | 497SP TC BS2 | Consulter |
407 TURBO SFC | Diesel | 71 | Dal 2003 al 2005 | 497SP TURBO | Consulter |
407 TURBO SFC | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2006 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO SFC | Diesel | 75 | Dal 2002 al 2006 | 497SP TC BS2 | Consulter |
407 TURBO SFC 4WD | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2005 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO SFC 4WD | Diesel | 75 | Dal 2005 al 2009 | 497SP TC BS2 | Consulter |
La mission du démarreur dans les véhicules TATA 407 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.
Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage
Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.
Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.
Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.