Injecteurs per TATA 709

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
709 E TURBO LP Diesel 90 Dal 2002 al 2006 497X128 TC CMVR 2000 Consulter
709 LP Diesel 90 Dal 1995 al 2001 497X128 EURO TC Consulter
709 LP Diesel 90 Dal 2005 al 2009 497 TCIC Consulter
709 LP Diesel 125 Dal 2005 al 2006 497 TCIC BS3 Consulter
709 LPT Diesel 92 Dal 2005 al 2009 497 D 4 Consulter
709 LPT Diesel 92 Dal 2005 al 2009 497 TCIC Consulter
709 LPT Diesel 90 Dal 1994 al 2000 497X128 EURO TC Consulter
709 LPT Diesel 90 Dal 2000 al 2006 497X128 TC CMVR 2000 Consulter
709 LPT Diesel 90 Dal 2001 al 2006 497X128 TC BS2 Consulter
709 LPT Diesel 125 Dal 2005 al 2006 497 TCIC BS3 Consulter
709 SFC Diesel 90 Dal 1997 al 2000 497X128 EURO TC Consulter
709 SFC Diesel 90 Dal 2000 al 2006 497X128 TC CMVR 2000 Consulter
709 SFC Diesel 125 Dal 2005 al 2006 497 TCIC BS3 Consulter
709 TURBO SFC Diesel 90 Dal 2001 al 2006 497X128 TC BS2 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TATA 709 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion