Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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328 CI COUPE | Essense | 193 | Dal 1998 al 2000 | 28 6S 2 | Consulter |
328 CI COUPE | Essense | 193 | Dal 1998 al 2000 | 28 6 S2 | Consulter |
328 I | Essense | 193 | Dal 1994 al 1998 | 28 6S 1 | Consulter |
328 I | Essense | 193 | Dal 1998 al 2000 | 28 6S 2 | Consulter |
328 I | Essense | Da 231 a 234 | Dal 2006 al 2009 | N51 B30A | Consulter |
328 I | Essense | 234 | Dal 2006 al 2009 | N52 B30A | Consulter |
328 I | Essense | 193 | Dal 1994 al 1998 | 28 6 S1 | Consulter |
328 I | Essense | 201 | Dal 1995 al 1998 | 28 6 S1 | Consulter |
328 I | Essense | 193 | Dal 1998 al 2000 | 28 6 S2 | Consulter |
328 I CABRIO | Essense | 193 | Dal 1995 al 1999 | 28 6S 1 | Consulter |
328 I CABRIO | Essense | Da 231 a 234 | Dal 2007 al 2009 | N51 B30A | Consulter |
328 I CABRIO | Essense | 234 | Dal 2007 al 2009 | N52 B30A | Consulter |
328 I CABRIO | Essense | 193 | Dal 1995 al 1999 | 28 6 S1 | Consulter |
328 I COUPE | Essense | 193 | Dal 1995 al 1999 | 28 6S 1 | Consulter |
328 I COUPE | Essense | 234 | Dal 2006 al 2009 | N51 B30A | Consulter |
328 I COUPE | Essense | 234 | Dal 2006 al 2009 | N52 B30A | Consulter |
328 I COUPE | Essense | 193 | Dal 1995 al 1999 | 28 6 S1 | Consulter |
328 I TOURING | Essense | 193 | Dal 1995 al 1999 | 28 6S 1 | Consulter |
328 I TOURING | Essense | 193 | Dal 1999 al 2000 | 28 6S 2 | Consulter |
328 I TOURING | Essense | 234 | Dal 2006 al 2009 | N52 B30A | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules BMW 328 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.