Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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N-100 P 4.3 | Diesel | 106 | Dal 2006 al 2009 | 4HF1-S | Consulter |
N-250 T 2.8 CARRIER | Diesel | 91 | Dal 1999 al 2006 | 4JB1-T | Consulter |
N-2800 P FN 2.6 PETROL | Essense | 109 | Dal 1993 al 1997 | 4ZE1 | Consulter |
N-3500 FN | Diesel | 84 | Dal 1986 al 1998 | ADE314N | Consulter |
N-3500 FN | Diesel | 90 | Dal 1996 al 1998 | ADE364 | Consulter |
N-4000 | Diesel | 95 | Dal 1989 al 1998 | ADE364C | Consulter |
N-4000 FN | Diesel | 90 | Dal 1989 al 1998 | ADE364N | Consulter |
N-SERIES | Diesel | 92 | Dal 2004 al 2009 | 4JB1 | Consulter |
N-SERIES | Diesel | 131 | Dal 1993 al 2002 | 4KH1 | Consulter |
N-SERIES 2.2I 4WD | Essense | 116 | Dal 1993 al 2002 | 22LE | Consulter |
N-SERIES 2.6I 4WD | Essense | 121 | Dal 1993 al 2002 | 4ZE1 | Consulter |
N-SERIES 4WD | Diesel | 92 | Dal 1993 al 2002 | 4JB1 | Consulter |
NHR 150 T 2.8 CARRIER | Diesel | 91 | Dal 2006 al 2009 | 4JB1-TC | Consulter |
NHR 2.5 DIESEL | Diesel | 68 | Dal 1985 al 1995 | 4JA1AG | Consulter |
NHR 2.8 DIESEL | Diesel | Da 76 a 79 | Dal 2002 al 2009 | 4JB1 | Consulter |
NHR 55 E 2.8 | Diesel | 95 | Dal 2006 al 2009 | 4JB1-TC | Consulter |
NHR 55E TD 2.8 | Diesel | 91 | Dal 2005 al 2009 | 4JB1-T | Consulter |
NKR 2.8 DIESEL | Diesel | 78 | Dal 1986 al 1996 | 4JB1 | Consulter |
NKR 3.1 DIESEL | Diesel | 83 | Dal 1996 al 2006 | 4JG2 | Consulter |
NKR 3.3 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1986 al 1996 | 4BC2 | Consulter |
Le moteur dans le véhicules ISUZU N-SERIES est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.