Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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RODEO 2.5 4WD | Diesel | 80 | Dal 1995 al 1999 | 4JA1 | Consulter |
RODEO 2.5 DIESEL 4WD | Diesel | 80 | Dal 1995 al 1999 | 4JA1 | Consulter |
RODEO 2.6I | Diesel | 106 | Dal 2002 al 2009 | 4JBI-T | Consulter |
RODEO 2.6I | Essense | 120 | Dal 1990 al 1995 | 4ZEI | Consulter |
RODEO 2.6I | Essense | 121 | Dal 2000 al 2006 | 4ZE1-MPI | Consulter |
RODEO 2.6I | Essense | 120 | Dal 1990 al 1995 | 4ZE1 | Consulter |
RODEO 2.7 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 110 | Dal 1989 al 1993 | 4JB1T | Consulter |
RODEO 2.8 | Diesel | 91 | Dal 1997 al 1999 | 4JB1 | Consulter |
RODEO 2.8 4WD | Diesel | 97 | Dal 1997 al 2002 | 4JB1-T | Consulter |
RODEO 2.8 DIESEL | Diesel | 91 | Dal 1997 al 1999 | 4JB1 | Consulter |
RODEO 2.8 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 97 | Dal 1997 al 2002 | 4JB1-T | Consulter |
RODEO 3.0 D-MAX | Diesel | 122 | Dal 2002 al 2004 | 4JH1-T MAX | Consulter |
RODEO 3.0 D-MAX I-TEQ | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2006 | 4JJ1-TC | Consulter |
RODEO 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 159 | Dal 2000 al 2009 | 0 | Consulter |
RODEO 3.1 DIESEL TURBO | Diesel | Da 116 a 125 | Dal 1993 al 1997 | C4JG2 | Consulter |
RODEO 3.1I | Essense | Da 120 a 122 | Dal 1990 al 1992 | LG6 | Consulter |
RODEO 3.1I 4WD | Essense | Da 120 a 122 | Dal 1990 al 1991 | LG6 | Consulter |
RODEO 3.2I | Essense | 175 | Dal 1995 al 1997 | 6VD1 | Consulter |
RODEO 3.2I | Essense | 193 | Dal 1995 al 1997 | 6VD1 | Consulter |
RODEO 3.2I 4WD | Essense | 125 | Dal 1995 al 1997 | 6VD1 | Consulter |
Le moteur dans le véhicules ISUZU RODEO est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.