Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
N-100 P 4.3 | Diesel | 106 | Dal 2006 al 2009 | 4HF1-S | Consulter |
N-250 T 2.8 CARRIER | Diesel | 91 | Dal 1999 al 2006 | 4JB1-T | Consulter |
N-2800 P FN 2.6 PETROL | Essense | 109 | Dal 1993 al 1997 | 4ZE1 | Consulter |
N-3500 FN | Diesel | 84 | Dal 1986 al 1998 | ADE314N | Consulter |
N-3500 FN | Diesel | 90 | Dal 1996 al 1998 | ADE364 | Consulter |
N-4000 | Diesel | 95 | Dal 1989 al 1998 | ADE364C | Consulter |
N-4000 FN | Diesel | 90 | Dal 1989 al 1998 | ADE364N | Consulter |
N-SERIES | Diesel | 92 | Dal 2004 al 2009 | 4JB1 | Consulter |
N-SERIES | Diesel | 131 | Dal 1993 al 2002 | 4KH1 | Consulter |
N-SERIES 2.2I 4WD | Essense | 116 | Dal 1993 al 2002 | 22LE | Consulter |
N-SERIES 2.6I 4WD | Essense | 121 | Dal 1993 al 2002 | 4ZE1 | Consulter |
N-SERIES 4WD | Diesel | 92 | Dal 1993 al 2002 | 4JB1 | Consulter |
NHR 150 T 2.8 CARRIER | Diesel | 91 | Dal 2006 al 2009 | 4JB1-TC | Consulter |
NHR 2.5 DIESEL | Diesel | 68 | Dal 1985 al 1995 | 4JA1AG | Consulter |
NHR 2.8 DIESEL | Diesel | Da 76 a 79 | Dal 2002 al 2009 | 4JB1 | Consulter |
NHR 55 E 2.8 | Diesel | 95 | Dal 2006 al 2009 | 4JB1-TC | Consulter |
NHR 55E TD 2.8 | Diesel | 91 | Dal 2005 al 2009 | 4JB1-T | Consulter |
NKR 2.8 DIESEL | Diesel | 78 | Dal 1986 al 1996 | 4JB1 | Consulter |
NKR 3.1 DIESEL | Diesel | 83 | Dal 1996 al 2006 | 4JG2 | Consulter |
NKR 3.3 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1986 al 1996 | 4BC2 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU N-SERIES est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.