Pompes à injection per ISUZU N-series

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
N-100 P 4.3 Diesel 106 Dal 2006 al 2009 4HF1-S Consulter
N-250 T 2.8 CARRIER Diesel 91 Dal 1999 al 2006 4JB1-T Consulter
N-2800 P FN 2.6 PETROL Essense 109 Dal 1993 al 1997 4ZE1 Consulter
N-3500 FN Diesel 84 Dal 1986 al 1998 ADE314N Consulter
N-3500 FN Diesel 90 Dal 1996 al 1998 ADE364 Consulter
N-4000 Diesel 95 Dal 1989 al 1998 ADE364C Consulter
N-4000 FN Diesel 90 Dal 1989 al 1998 ADE364N Consulter
N-SERIES Diesel 92 Dal 2004 al 2009 4JB1 Consulter
N-SERIES Diesel 131 Dal 1993 al 2002 4KH1 Consulter
N-SERIES 2.2I 4WD Essense 116 Dal 1993 al 2002 22LE Consulter
N-SERIES 2.6I 4WD Essense 121 Dal 1993 al 2002 4ZE1 Consulter
N-SERIES 4WD Diesel 92 Dal 1993 al 2002 4JB1 Consulter
NHR 150 T 2.8 CARRIER Diesel 91 Dal 2006 al 2009 4JB1-TC Consulter
NHR 2.5 DIESEL Diesel 68 Dal 1985 al 1995 4JA1AG Consulter
NHR 2.8 DIESEL Diesel Da 76 a 79 Dal 2002 al 2009 4JB1 Consulter
NHR 55 E 2.8 Diesel 95 Dal 2006 al 2009 4JB1-TC Consulter
NHR 55E TD 2.8 Diesel 91 Dal 2005 al 2009 4JB1-T Consulter
NKR 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1986 al 1996 4JB1 Consulter
NKR 3.1 DIESEL Diesel 83 Dal 1996 al 2006 4JG2 Consulter
NKR 3.3 DIESEL Diesel 88 Dal 1986 al 1996 4BC2 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU N-SERIES est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion