Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
N-100 P 4.3 | Diesel | 106 | Dal 2006 al 2009 | 4HF1-S | Consulter |
N-250 T 2.8 CARRIER | Diesel | 91 | Dal 1999 al 2006 | 4JB1-T | Consulter |
N-2800 P FN 2.6 PETROL | Essense | 109 | Dal 1993 al 1997 | 4ZE1 | Consulter |
N-3500 FN | Diesel | 84 | Dal 1986 al 1998 | ADE314N | Consulter |
N-3500 FN | Diesel | 90 | Dal 1996 al 1998 | ADE364 | Consulter |
N-4000 | Diesel | 95 | Dal 1989 al 1998 | ADE364C | Consulter |
N-4000 FN | Diesel | 90 | Dal 1989 al 1998 | ADE364N | Consulter |
N-SERIES | Diesel | 92 | Dal 2004 al 2009 | 4JB1 | Consulter |
N-SERIES | Diesel | 131 | Dal 1993 al 2002 | 4KH1 | Consulter |
N-SERIES 2.2I 4WD | Essense | 116 | Dal 1993 al 2002 | 22LE | Consulter |
N-SERIES 2.6I 4WD | Essense | 121 | Dal 1993 al 2002 | 4ZE1 | Consulter |
N-SERIES 4WD | Diesel | 92 | Dal 1993 al 2002 | 4JB1 | Consulter |
NHR 150 T 2.8 CARRIER | Diesel | 91 | Dal 2006 al 2009 | 4JB1-TC | Consulter |
NHR 2.5 DIESEL | Diesel | 68 | Dal 1985 al 1995 | 4JA1AG | Consulter |
NHR 2.8 DIESEL | Diesel | Da 76 a 79 | Dal 2002 al 2009 | 4JB1 | Consulter |
NHR 55 E 2.8 | Diesel | 95 | Dal 2006 al 2009 | 4JB1-TC | Consulter |
NHR 55E TD 2.8 | Diesel | 91 | Dal 2005 al 2009 | 4JB1-T | Consulter |
NKR 2.8 DIESEL | Diesel | 78 | Dal 1986 al 1996 | 4JB1 | Consulter |
NKR 3.1 DIESEL | Diesel | 83 | Dal 1996 al 2006 | 4JG2 | Consulter |
NKR 3.3 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1986 al 1996 | 4BC2 | Consulter |
Le turbocompresseur ISUZU N-SERIES est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.
Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.
Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.
Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.
Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.