Turbos per ISUZU N-series

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
N-100 P 4.3 Diesel 106 Dal 2006 al 2009 4HF1-S Consulter
N-250 T 2.8 CARRIER Diesel 91 Dal 1999 al 2006 4JB1-T Consulter
N-2800 P FN 2.6 PETROL Essense 109 Dal 1993 al 1997 4ZE1 Consulter
N-3500 FN Diesel 84 Dal 1986 al 1998 ADE314N Consulter
N-3500 FN Diesel 90 Dal 1996 al 1998 ADE364 Consulter
N-4000 Diesel 95 Dal 1989 al 1998 ADE364C Consulter
N-4000 FN Diesel 90 Dal 1989 al 1998 ADE364N Consulter
N-SERIES Diesel 92 Dal 2004 al 2009 4JB1 Consulter
N-SERIES Diesel 131 Dal 1993 al 2002 4KH1 Consulter
N-SERIES 2.2I 4WD Essense 116 Dal 1993 al 2002 22LE Consulter
N-SERIES 2.6I 4WD Essense 121 Dal 1993 al 2002 4ZE1 Consulter
N-SERIES 4WD Diesel 92 Dal 1993 al 2002 4JB1 Consulter
NHR 150 T 2.8 CARRIER Diesel 91 Dal 2006 al 2009 4JB1-TC Consulter
NHR 2.5 DIESEL Diesel 68 Dal 1985 al 1995 4JA1AG Consulter
NHR 2.8 DIESEL Diesel Da 76 a 79 Dal 2002 al 2009 4JB1 Consulter
NHR 55 E 2.8 Diesel 95 Dal 2006 al 2009 4JB1-TC Consulter
NHR 55E TD 2.8 Diesel 91 Dal 2005 al 2009 4JB1-T Consulter
NKR 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1986 al 1996 4JB1 Consulter
NKR 3.1 DIESEL Diesel 83 Dal 1996 al 2006 4JG2 Consulter
NKR 3.3 DIESEL Diesel 88 Dal 1986 al 1996 4BC2 Consulter

Le turbocompresseur ISUZU N-SERIES est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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