Injecteurs per ISUZU N-series

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
N-100 P 4.3 Diesel 106 Dal 2006 al 2009 4HF1-S Consulter
N-250 T 2.8 CARRIER Diesel 91 Dal 1999 al 2006 4JB1-T Consulter
N-2800 P FN 2.6 PETROL Essense 109 Dal 1993 al 1997 4ZE1 Consulter
N-3500 FN Diesel 84 Dal 1986 al 1998 ADE314N Consulter
N-3500 FN Diesel 90 Dal 1996 al 1998 ADE364 Consulter
N-4000 Diesel 95 Dal 1989 al 1998 ADE364C Consulter
N-4000 FN Diesel 90 Dal 1989 al 1998 ADE364N Consulter
N-SERIES Diesel 92 Dal 2004 al 2009 4JB1 Consulter
N-SERIES Diesel 131 Dal 1993 al 2002 4KH1 Consulter
N-SERIES 2.2I 4WD Essense 116 Dal 1993 al 2002 22LE Consulter
N-SERIES 2.6I 4WD Essense 121 Dal 1993 al 2002 4ZE1 Consulter
N-SERIES 4WD Diesel 92 Dal 1993 al 2002 4JB1 Consulter
NHR 150 T 2.8 CARRIER Diesel 91 Dal 2006 al 2009 4JB1-TC Consulter
NHR 2.5 DIESEL Diesel 68 Dal 1985 al 1995 4JA1AG Consulter
NHR 2.8 DIESEL Diesel Da 76 a 79 Dal 2002 al 2009 4JB1 Consulter
NHR 55 E 2.8 Diesel 95 Dal 2006 al 2009 4JB1-TC Consulter
NHR 55E TD 2.8 Diesel 91 Dal 2005 al 2009 4JB1-T Consulter
NKR 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1986 al 1996 4JB1 Consulter
NKR 3.1 DIESEL Diesel 83 Dal 1996 al 2006 4JG2 Consulter
NKR 3.3 DIESEL Diesel 88 Dal 1986 al 1996 4BC2 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU N-SERIES est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion