Moteurs per LANCIA Thema

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
THEMA 2.0 I.E Essense 114 Dal 1992 al 1994 834 B 146 Consulter
THEMA 2.0 I.E 16V Essense 152 Dal 1992 al 1994 834 F 1.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E 16V TURBO Essense 201 Dal 1992 al 1994 834 F 2.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense Da 113 a 116 Dal 1986 al 1988 834 B 0.. KAT. Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1988 al 1992 834 B 1.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense 120 Dal 1984 al 1988 834 B.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 145 Dal 1989 al 1992 834 B 2.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 146 Dal 1989 al 1992 834 B 2.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 147 Dal 1988 al 1992 834 B 2.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 150 Dal 1986 al 1990 834 C 146 KAT. Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 150 Dal 1988 al 1990 834 C 146 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 166 Dal 1984 al 1988 834 C 000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO 16V Essense 179 Dal 1989 al 1992 834 C 1.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO 16V Essense 185 Dal 1988 al 1992 834 C 1.000 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 101 Dal 1984 al 1988 8144.91.2200 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1988 al 1992 8144.97.2200 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1992 al 1994 8144.97Y Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1993 al 1994 8144.97Y EDC-BOSCH Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1988 al 1992 8144.97S.2200 Consulter
THEMA 3.0 I.E Essense 171 Dal 1992 al 1994 834 F.000 Consulter

Le moteur dans le véhicules LANCIA THEMA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion