Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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DEDRA 1.6I | Essense | 75 | Dal 1993 al 1994 | 835C1.000 KAT | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 88 | Dal 1989 al 1994 | 835A1.000 SPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 78 | Dal 1989 al 1993 | 835A1.046 KAT | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 90 | Dal 1994 al 1998 | 159B9.000 MPI- | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 88 | Dal 1989 al 1994 | 835A1.000 SPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 90 | Dal 1994 al 1998 | 159B9.000 MPI-GM | Consulter |
DEDRA 1.6I 16V | Essense | 103 | Dal 1998 al 1999 | 182A4.000 MPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.6I 16V | Essense | 103 | Dal 1998 al 1999 | 182A4.000 MPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 101 | Dal 1994 al 1995 | 836A5.000 MPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 109 | Dal 1989 al 1992 | 835A2.000 MPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 101 | Dal 1994 al 1995 | 836A5.000 MPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 105 | Dal 1989 al 1994 | 835A2.046 KAT | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 109 | Dal 1989 al 1992 | 835A2.000 MPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I 16V | Essense | 113 | Dal 1996 al 1999 | 182A2.000 MPI- HIT. | Consulter |
DEDRA 1.8I 16V | Essense | 132 | Dal 1996 al 1999 | 183A1.000 MPI- HIT. | Consulter |
DEDRA 1.8I 16V VVT | Essense | 131 | Dal 1996 al 1999 | 183A1.000 MPI-HIT. | Consulter |
DEDRA 1.9 TD | Diesel | 90 | Dal 1989 al 1994 | 835A4.000 | Consulter |
DEDRA 1.9 TD | Diesel | 90 | Dal 1994 al 1999 | 835A4.000/1 | Consulter |
DEDRA 1.9 TD | Diesel | 90 | Dal 1994 al 1999 | 835A4.000/160D1. | Consulter |
DEDRA 2.0I | Essense | 117 | Dal 1989 al 1992 | 835A5.000 MPI- WEBER | Consulter |
Le moteur dans le véhicules LANCIA DEDRA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.