Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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DELTA 1.1 | Essense | 64 | Dal 1986 al 1990 | 831B8.000 | Consulter |
DELTA 1.3 | Essense | Da 75 a 79 | Dal 1979 al 1986 | 831 A.. | Consulter |
DELTA 1.3 | Essense | Da 75 a 79 | Dal 1986 al 1992 | 831B.000 | Consulter |
DELTA 1.4I | Essense | 69 | Dal 1993 al 1994 | 160A1.046 SPI- BOSCH | Consulter |
DELTA 1.4I | Essense | 69 | Dal 1994 al 1999 | 836A4.000 SPI- BOSCH | Consulter |
DELTA 1.4I | Essense | 69 | Dal 1993 al 1994 | 160A1.046 SPI-BOSCH | Consulter |
DELTA 1.4I | Essense | 69 | Dal 1994 al 1999 | 836A4.000 SPI-BOSCH | Consulter |
DELTA 1.4I 16V | Essense | 120 | Dal 2008 al 2009 | 198 A 4.000 | Consulter |
DELTA 1.4I 16V | Essense | 150 | Dal 2008 al 2009 | 198 A 1.000 | Consulter |
DELTA 1.5 | Essense | 80 | Dal 1986 al 1987 | 831B1.000 | Consulter |
DELTA 1.5 | Essense | 86 | Dal 1979 al 1986 | 831 A.. | Consulter |
DELTA 1.6 | Essense | 105 | Dal 1982 al 1986 | 831 A 4.. | Consulter |
DELTA 1.6 HF TURBO | Essense | 131 | Dal 1983 al 1986 | 831 DK.. | Consulter |
DELTA 1.6 JTD | Diesel | 120 | Dal 2008 al 2012 | 198 A 2.000 | Consulter |
DELTA 1.6I | Essense | 109 | Dal 1986 al 1992 | 831B7.000 MPI- WEBER | Consulter |
DELTA 1.6I | Essense | 75 | Dal 1993 al 1999 | 835C1.000 SPI- BOSCH | Consulter |
DELTA 1.6I | Essense | 90 | Dal 1987 al 1992 | 149C2.000 KAT | Consulter |
DELTA 1.6I | Essense | 109 | Dal 1986 al 1992 | 831B7.000 MPI-WEBER | Consulter |
DELTA 1.6I | Essense | 75 | Dal 1993 al 1999 | 835C1.000 SPI-BOSCH | Consulter |
DELTA 1.6I 16V HPE | Essense | 90 | Dal 1996 al 1999 | 182A6.000 MPI- WEBER | Consulter |
Le moteur dans le véhicules LANCIA DELTA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.