Démarreurs per NISSAN Leopard

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEOPARD 1.8 Essense 105 Dal 1984 al 1986 Z18 Consulter
LEOPARD 2.0I Essense 125 Dal 1984 al 1986 L20E Consulter
LEOPARD 2.0I Essense 125 Dal 1997 al 1999 VG20E Consulter
LEOPARD 2.0I 24V TURBO COUPE Essense 209 Dal 1988 al 1991 VG20DET Consulter
LEOPARD 2.0I COUPE Essense 116 Dal 1986 al 1991 VG20E Consulter
LEOPARD 2.0I COUPE Essense 116 Dal 1986 al 1996 VG20E Consulter
LEOPARD 2.0I TURBO Essense 144 Dal 1984 al 1986 L20ET Consulter
LEOPARD 2.0I TURBO COUPE Essense 155 Dal 1986 al 1996 VG20ET Consulter
LEOPARD 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
LEOPARD 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
LEOPARD 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
LEOPARD 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
LEOPARD 3.0I Essense 230 Dal 1997 al 1999 VQ30DD Consulter
LEOPARD 3.0I Essense 160 Dal 1996 al 1997 VG30E Consulter
LEOPARD 3.0I Essense 220 Dal 1996 al 1997 VQ30DE Consulter
LEOPARD 3.0I 24V Essense 230 Dal 1997 al 1999 VQ30DD Consulter
LEOPARD 3.0I 24V COUPE Essense 200 Dal 1986 al 1991 VG30DE Consulter
LEOPARD 3.0I 24V TURBO Essense 271 Dal 1996 al 1999 VQ30DET Consulter
LEOPARD 3.0I 24V TURBO COUPE Essense 256 Dal 1988 al 1991 VG30DET Consulter
LEOPARD 3.0I COUPE Essense 185 Dal 1986 al 1996 VG30DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN LEOPARD est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion