Moteurs per PONTIAC Bonneville

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BONNEVILLE 3.8I Essense 152 Dal 1986 al 1988 LG3 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 167 Dal 1988 al 1991 LN3 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 171 Dal 1991 al 1994 L27 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 166 Dal 1986 al 1988 3 SFI Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 203 Dal 1991 al 2001 L36 Consulter
BONNEVILLE 3.8I KOMPRESSOR Essense 208 Dal 1991 al 1993 L67 Consulter
BONNEVILLE 3.8I KOMPRESSOR Essense 243 Dal 1999 al 2004 C SFI Consulter
BONNEVILLE 4.3I Essense 143 Dal 1986 al 1987 LB4 Consulter
BONNEVILLE 4.6I V8 Essense 279 Dal 2004 al 2005 LD8 Consulter
BONNEVILLE 4.6I V8 Essense 279 Dal 2004 al 2006 NORTHSTAR V8 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1984 0 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D COUPE Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1981 0 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D STATION WAGON Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1981 0 Consulter

Le moteur dans le véhicules PONTIAC BONNEVILLE est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion