Turbos per PONTIAC Bonneville

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BONNEVILLE 3.8I Essense 152 Dal 1986 al 1988 LG3 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 167 Dal 1988 al 1991 LN3 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 171 Dal 1991 al 1994 L27 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 166 Dal 1986 al 1988 3 SFI Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 203 Dal 1991 al 2001 L36 Consulter
BONNEVILLE 3.8I KOMPRESSOR Essense 208 Dal 1991 al 1993 L67 Consulter
BONNEVILLE 3.8I KOMPRESSOR Essense 243 Dal 1999 al 2004 C SFI Consulter
BONNEVILLE 4.3I Essense 143 Dal 1986 al 1987 LB4 Consulter
BONNEVILLE 4.6I V8 Essense 279 Dal 2004 al 2005 LD8 Consulter
BONNEVILLE 4.6I V8 Essense 279 Dal 2004 al 2006 NORTHSTAR V8 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1984 0 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D COUPE Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1981 0 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D STATION WAGON Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1981 0 Consulter

Le turbocompresseur PONTIAC BONNEVILLE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

Whatsapp:

06 63 86 57 25

Vous êtes un professionnel?

Inscrivez-vous à la vente de pièces?

S'inscrire