Pompes à injection per PONTIAC Bonneville

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BONNEVILLE 3.8I Essense 152 Dal 1986 al 1988 LG3 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 167 Dal 1988 al 1991 LN3 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 171 Dal 1991 al 1994 L27 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 166 Dal 1986 al 1988 3 SFI Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 203 Dal 1991 al 2001 L36 Consulter
BONNEVILLE 3.8I KOMPRESSOR Essense 208 Dal 1991 al 1993 L67 Consulter
BONNEVILLE 3.8I KOMPRESSOR Essense 243 Dal 1999 al 2004 C SFI Consulter
BONNEVILLE 4.3I Essense 143 Dal 1986 al 1987 LB4 Consulter
BONNEVILLE 4.6I V8 Essense 279 Dal 2004 al 2005 LD8 Consulter
BONNEVILLE 4.6I V8 Essense 279 Dal 2004 al 2006 NORTHSTAR V8 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1984 0 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D COUPE Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1981 0 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D STATION WAGON Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1981 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PONTIAC BONNEVILLE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion