Moteurs per TATA 709

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
709 E TURBO LP Diesel 90 Dal 2002 al 2006 497X128 TC CMVR 2000 Consulter
709 LP Diesel 90 Dal 1995 al 2001 497X128 EURO TC Consulter
709 LP Diesel 90 Dal 2005 al 2009 497 TCIC Consulter
709 LP Diesel 125 Dal 2005 al 2006 497 TCIC BS3 Consulter
709 LPT Diesel 92 Dal 2005 al 2009 497 D 4 Consulter
709 LPT Diesel 92 Dal 2005 al 2009 497 TCIC Consulter
709 LPT Diesel 90 Dal 1994 al 2000 497X128 EURO TC Consulter
709 LPT Diesel 90 Dal 2000 al 2006 497X128 TC CMVR 2000 Consulter
709 LPT Diesel 90 Dal 2001 al 2006 497X128 TC BS2 Consulter
709 LPT Diesel 125 Dal 2005 al 2006 497 TCIC BS3 Consulter
709 SFC Diesel 90 Dal 1997 al 2000 497X128 EURO TC Consulter
709 SFC Diesel 90 Dal 2000 al 2006 497X128 TC CMVR 2000 Consulter
709 SFC Diesel 125 Dal 2005 al 2006 497 TCIC BS3 Consulter
709 TURBO SFC Diesel 90 Dal 2001 al 2006 497X128 TC BS2 Consulter

Le moteur dans le véhicules TATA 709 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion