Pompes à injection per TATA 709

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
709 E TURBO LP Diesel 90 Dal 2002 al 2006 497X128 TC CMVR 2000 Consulter
709 LP Diesel 90 Dal 1995 al 2001 497X128 EURO TC Consulter
709 LP Diesel 90 Dal 2005 al 2009 497 TCIC Consulter
709 LP Diesel 125 Dal 2005 al 2006 497 TCIC BS3 Consulter
709 LPT Diesel 92 Dal 2005 al 2009 497 D 4 Consulter
709 LPT Diesel 92 Dal 2005 al 2009 497 TCIC Consulter
709 LPT Diesel 90 Dal 1994 al 2000 497X128 EURO TC Consulter
709 LPT Diesel 90 Dal 2000 al 2006 497X128 TC CMVR 2000 Consulter
709 LPT Diesel 90 Dal 2001 al 2006 497X128 TC BS2 Consulter
709 LPT Diesel 125 Dal 2005 al 2006 497 TCIC BS3 Consulter
709 SFC Diesel 90 Dal 1997 al 2000 497X128 EURO TC Consulter
709 SFC Diesel 90 Dal 2000 al 2006 497X128 TC CMVR 2000 Consulter
709 SFC Diesel 125 Dal 2005 al 2006 497 TCIC BS3 Consulter
709 TURBO SFC Diesel 90 Dal 2001 al 2006 497X128 TC BS2 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TATA 709 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion