Moteurs per VOLVO 460

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
460 1.6I Essense 83 Dal 1990 al 1997 B16F KAT. Consulter
460 1.6I Essense 83 Dal 1990 al 1997 B 16 F KAT. Consulter
460 1.6I Essense 83 Dal 1993 al 1997 B 16 F KAT. Consulter
460 1.7 Essense 90 Dal 1990 al 1997 B18KP Consulter
460 1.7 Essense 90 Dal 1990 al 1997 B 18 KP Consulter
460 1.7I Essense 102 Dal 1990 al 1993 B18FP KAT. Consulter
460 1.7I Essense 106 Dal 1990 al 1997 B18EP Consulter
460 1.7I Essense 102 Dal 1990 al 1993 B 18 FP KAT. Consulter
460 1.7I Essense 106 Dal 1990 al 1997 B 18 EP Consulter
460 1.7I T Essense 120 Dal 1990 al 1996 B18FT KAT. Consulter
460 1.7I T Essense 120 Dal 1990 al 1996 B 18 FT KAT. Consulter
460 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B18U KAT. Consulter
460 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B 18 U KAT. Consulter
460 1.9D Diesel 90 Dal 1993 al 1997 D 19 T Consulter
460 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B20F KAT. Consulter
460 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B 20 F KAT. Consulter

Le moteur dans le véhicules VOLVO 460 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion