Moteurs per VOLVO 960

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
960 2.0 T Essense 140 Dal 1991 al 1994 B204E Consulter
960 2.0 T Essense 140 Dal 1991 al 1994 B 200 FT KAT. Consulter
960 2.0 T 16V Essense 190 Dal 1991 al 1994 B 204 FT KAT. Consulter
960 2.3 T Essense 165 1993 B 230 FT KAT. Consulter
960 2.3 T Essense 170 Dal 1991 al 1997 B 230 GK Consulter
960 2.4 Essense 163 Dal 1994 al 1997 B6244S KAT. Consulter
960 2.4 Essense 163 Dal 1994 al 1997 B 6244 S KAT. Consulter
960 2.4TD Diesel 116 Dal 1990 al 1997 D 24 TIC Consulter
960 2.5 Essense 170 Dal 1994 al 1997 B6254S Consulter
960 2.5 Essense 170 Dal 1994 al 1997 B6254S KAT. Consulter
960 2.5 Essense 170 Dal 1994 al 1997 B 6254 S Consulter
960 2.5 Essense 170 Dal 1994 al 1997 B 6254 S KAT. Consulter
960 2.5 Essense 170 Dal 1995 al 1997 B 6254 S KAT. Consulter
960 2.8 Essense 150 Dal 1990 al 1991 B280F KAT. Consulter
960 2.8 Essense 170 Dal 1990 al 1991 B280E Consulter
960 2.8 Essense 150 Dal 1990 al 1991 B 280 F KAT. Consulter
960 2.8 Essense 170 Dal 1990 al 1991 B 280 E Consulter
960 3.0 Essense 204 Dal 1990 al 1997 B6304FS KAT. Consulter
960 3.0 Essense 204 Dal 1991 al 1997 B6304GS Consulter
960 3.0 Essense 204 Dal 1994 al 1995 B6304S KAT. Consulter

Le moteur dans le véhicules VOLVO 960 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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