Injecteurs per VOLVO 460

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460 1.6I Essense 83 Dal 1990 al 1997 B16F KAT. Consulter
460 1.6I Essense 83 Dal 1990 al 1997 B 16 F KAT. Consulter
460 1.6I Essense 83 Dal 1993 al 1997 B 16 F KAT. Consulter
460 1.7 Essense 90 Dal 1990 al 1997 B18KP Consulter
460 1.7 Essense 90 Dal 1990 al 1997 B 18 KP Consulter
460 1.7I Essense 102 Dal 1990 al 1993 B18FP KAT. Consulter
460 1.7I Essense 106 Dal 1990 al 1997 B18EP Consulter
460 1.7I Essense 102 Dal 1990 al 1993 B 18 FP KAT. Consulter
460 1.7I Essense 106 Dal 1990 al 1997 B 18 EP Consulter
460 1.7I T Essense 120 Dal 1990 al 1996 B18FT KAT. Consulter
460 1.7I T Essense 120 Dal 1990 al 1996 B 18 FT KAT. Consulter
460 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B18U KAT. Consulter
460 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B 18 U KAT. Consulter
460 1.9D Diesel 90 Dal 1993 al 1997 D 19 T Consulter
460 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B20F KAT. Consulter
460 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B 20 F KAT. Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO 460 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

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