Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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V40 1.6 16V | Essense | 105 | Dal 1997 al 1999 | B 4164 S | Consulter |
V40 1.6 16V | Essense | 109 | Dal 1999 al 2004 | B 4164 S2 | Consulter |
V40 1.8 16V | Essense | 122 | Dal 1999 al 2004 | B4184S10 | Consulter |
V40 1.8 16V | Essense | 116 | Dal 1995 al 1999 | B 4184 S | Consulter |
V40 1.8 16V | Essense | 122 | Dal 1999 al 2004 | B 4184 S2 | Consulter |
V40 1.8 16V | Essense | 122 | Dal 1999 al 2004 | B 4184 S3 | Consulter |
V40 1.8 16V | Essense | 122 | Dal 2000 al 2004 | B 4184 SJ | Consulter |
V40 1.8 16V | Essense | 125 | Dal 1997 al 2000 | B 4184 SM | Consulter |
V40 1.9 T4 | Essense | 200 | Dal 1997 al 1999 | B 4194 T | Consulter |
V40 1.9 T4 | Essense | 200 | Dal 1999 al 2000 | B 4194 T2 | Consulter |
V40 1.9D | Diesel | 90 | Dal 1996 al 1999 | D 4192 T | Consulter |
V40 1.9D | Diesel | 95 | Dal 1998 al 2000 | D 4192 T2 | Consulter |
V40 1.9D | Diesel | 102 | Dal 2000 al 2004 | D 4192 T4/DI | Consulter |
V40 1.9D | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2004 | D 4192 T3/DI | Consulter |
V40 2.0 | Essense | 140 | Dal 1996 al 1999 | B 4204 S | Consulter |
V40 2.0 16V | Essense | 136 | Dal 1999 al 2004 | B 4204 S2 | Consulter |
V40 2.0 16V T | Essense | 160 | Dal 1998 al 1999 | B 4204 T | Consulter |
V40 2.0 16V T | Essense | 160 | Dal 1999 al 2000 | B 4204 T2 | Consulter |
V40 2.0 T | Essense | 163 | Dal 2000 al 2004 | B 4204 T3 | Consulter |
V40 2.0 T4 T | Essense | 200 | Dal 2000 al 2004 | B 4204 T5 | Consulter |
Le moteur dans le véhicules VOLVO V40 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.