Démarreurs per VOLVO 460

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
460 1.6I Essense 83 Dal 1990 al 1997 B16F KAT. Consulter
460 1.6I Essense 83 Dal 1990 al 1997 B 16 F KAT. Consulter
460 1.6I Essense 83 Dal 1993 al 1997 B 16 F KAT. Consulter
460 1.7 Essense 90 Dal 1990 al 1997 B18KP Consulter
460 1.7 Essense 90 Dal 1990 al 1997 B 18 KP Consulter
460 1.7I Essense 102 Dal 1990 al 1993 B18FP KAT. Consulter
460 1.7I Essense 106 Dal 1990 al 1997 B18EP Consulter
460 1.7I Essense 102 Dal 1990 al 1993 B 18 FP KAT. Consulter
460 1.7I Essense 106 Dal 1990 al 1997 B 18 EP Consulter
460 1.7I T Essense 120 Dal 1990 al 1996 B18FT KAT. Consulter
460 1.7I T Essense 120 Dal 1990 al 1996 B 18 FT KAT. Consulter
460 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B18U KAT. Consulter
460 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B 18 U KAT. Consulter
460 1.9D Diesel 90 Dal 1993 al 1997 D 19 T Consulter
460 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B20F KAT. Consulter
460 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B 20 F KAT. Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLVO 460 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion