Moteurs per VOLVO S70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S70 2.0 Essense 126 Dal 1997 al 1999 B 5202 S Consulter
S70 2.0 Essense 143 Dal 1997 al 1998 B 5204 S Consulter
S70 2.0 T Essense 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
S70 2.0 T Essense 211 Dal 1997 al 1998 B 5204 T Consulter
S70 2.0 T Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.0 T 20V Essense 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
S70 2.0 T AWD Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.3 Essense 163 Dal 1997 al 1999 B 5234 S Consulter
S70 2.3 Essense 190 Dal 1998 al 2000 B 5234 T7 Consulter
S70 2.3 Essense 218 Dal 1997 al 1998 B 5234 T2 Consulter
S70 2.3 T-5 Essense 239 Dal 1997 al 2000 B 5234 T3 Consulter
S70 2.4 Essense 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S2 Consulter
S70 2.4 Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.4 Essense 193 Dal 1999 al 2000 B5244T Consulter
S70 2.4 AWD Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.5 Essense 144 Dal 1997 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 20V Essense 165 Dal 1997 al 1999 B 5254 S Consulter
S70 2.5 BI-FUEL Essense 144 Dal 1998 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 T Essense 193 Dal 1997 al 1999 B 5254 T Consulter
S70 2.5 T AWD Essense 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter

Le moteur dans le véhicules VOLVO S70 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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