Pompes à injection per CHRYSLER 300

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
300 2.7 Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 Essense 193 Dal 2005 al 2006 EER.EEO Consulter
300 C 2.7 TOURING Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 TOURING Essense 193 Dal 2005 al 2006 EER.EEO Consulter
300 C 3.0 CRD Diesel 218 2006 EXL Consulter
300 C 3.0 CRD Diesel 218 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
300 C 3.0 CRD TOURING Diesel 218 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
300 C 3.5 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 3.5 Essense Da 249 a 193 Dal 2005 al 2006 EGG.EGO Consulter
300 C 3.5 4X4 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 3.5 TOURING Essense Da 249 a 254 Dal 2005 al 2006 EGG Consulter
300 C 3.5 TOURING 4X4 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 5.7 Essense Da 340 a 345 Dal 2005 al 2006 EZB Consulter
300 C 5.7 4X4 Essense Da 340 a 345 Dal 2004 al 2009 EZB Consulter
300 C 5.7 TOURING Essense Da 340 a 345 Dal 2005 al 2006 EZB Consulter
300 C 5.7 TOURING 4X4 Essense Da 340 a 345 Dal 2004 al 2009 EZB Consulter
300 C 6.1 SRT-8 Essense Da 424 a 432 Dal 2005 al 2006 ESF Consulter
300 C 6.1 SRT-8 TOURING Essense Da 424 a 432 Dal 2005 al 2006 ESF Consulter
300 M 2.7 Essense 204 Dal 1998 al 2004 ERR Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules CHRYSLER 300 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion