Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
300 2.7 | Essense | 193 | Dal 2004 al 2009 | EER | Consulter |
300 C 2.7 | Essense | 193 | Dal 2004 al 2009 | EER | Consulter |
300 C 2.7 | Essense | 193 | Dal 2005 al 2006 | EER.EEO | Consulter |
300 C 2.7 TOURING | Essense | 193 | Dal 2004 al 2009 | EER | Consulter |
300 C 2.7 TOURING | Essense | 193 | Dal 2005 al 2006 | EER.EEO | Consulter |
300 C 3.0 CRD | Diesel | 218 | 2006 | EXL | Consulter |
300 C 3.0 CRD | Diesel | 218 | Dal 2005 al 2009 | EXL | Consulter |
300 C 3.0 CRD TOURING | Diesel | 218 | Dal 2005 al 2009 | EXL | Consulter |
300 C 3.5 | Essense | Da 249 a 254 | Dal 2004 al 2009 | EGG | Consulter |
300 C 3.5 | Essense | Da 249 a 193 | Dal 2005 al 2006 | EGG.EGO | Consulter |
300 C 3.5 4X4 | Essense | Da 249 a 254 | Dal 2004 al 2009 | EGG | Consulter |
300 C 3.5 TOURING | Essense | Da 249 a 254 | Dal 2005 al 2006 | EGG | Consulter |
300 C 3.5 TOURING 4X4 | Essense | Da 249 a 254 | Dal 2004 al 2009 | EGG | Consulter |
300 C 5.7 | Essense | Da 340 a 345 | Dal 2005 al 2006 | EZB | Consulter |
300 C 5.7 4X4 | Essense | Da 340 a 345 | Dal 2004 al 2009 | EZB | Consulter |
300 C 5.7 TOURING | Essense | Da 340 a 345 | Dal 2005 al 2006 | EZB | Consulter |
300 C 5.7 TOURING 4X4 | Essense | Da 340 a 345 | Dal 2004 al 2009 | EZB | Consulter |
300 C 6.1 SRT-8 | Essense | Da 424 a 432 | Dal 2005 al 2006 | ESF | Consulter |
300 C 6.1 SRT-8 TOURING | Essense | Da 424 a 432 | Dal 2005 al 2006 | ESF | Consulter |
300 M 2.7 | Essense | 204 | Dal 1998 al 2004 | ERR | Consulter |
L’alternateur CHRYSLER 300 est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...