Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
NEW YORKER 2.2I | Essense | 98 | Dal 1986 al 1987 | EDF | Consulter |
NEW YORKER 2.2I | Essense | 98 | Dal 1986 al 1987 | D | Consulter |
NEW YORKER 2.2I TURBO | Essense | 148 | Dal 1985 al 1988 | EDS | Consulter |
NEW YORKER 2.2I TURBO | Essense | 148 | Dal 1983 al 1988 | E TBI | Consulter |
NEW YORKER 2.5I | Essense | 101 | Dal 1985 al 1986 | K | Consulter |
NEW YORKER 3.0I | Essense | 141 | Dal 1987 al 1992 | 3 TBI | Consulter |
NEW YORKER 3.0I | Essense | 136 | Dal 1988 al 1994 | 0 | Consulter |
NEW YORKER 3.0I | Essense | Da 137 a 143 | Dal 1987 al 2009 | EFA | Consulter |
NEW YORKER 3.3 | Essense | 150 | Dal 1990 al 1993 | EGA | Consulter |
NEW YORKER 3.3I | Essense | Da 141 a 147 | Dal 1989 al 1993 | R MPI | Consulter |
NEW YORKER 3.5I | Essense | 218 | Dal 1993 al 1998 | EGE MPI | Consulter |
NEW YORKER 3.5I | Essense | 218 | 1993 | EGE | Consulter |
NEW YORKER 94 3.5I 24V | Essense | 218 | Dal 1993 al 1999 | F MPI | Consulter |
NEW YORKER 94 3.5I 24V | Essense | 211 | Dal 1993 al 1999 | F MPI | Consulter |
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I | Essense | 147 | Dal 1990 al 2000 | 0 | Consulter |
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I | Essense | 150 | Dal 1990 al 1993 | EGA | Consulter |
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I | Essense | 152 | Dal 1991 al 2000 | L MPI | Consulter |
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I | Essense | 152 | Dal 1990 al 1993 | EGH | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules CHRYSLER NEW YORKER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.