Pompes à injection per CHRYSLER New yorker

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NEW YORKER 2.2I Essence 98 Dal 1986 al 1987 EDF Consulter
NEW YORKER 2.2I Essence 98 Dal 1986 al 1987 D Consulter
NEW YORKER 2.2I TURBO Essence 148 Dal 1985 al 1988 EDS Consulter
NEW YORKER 2.2I TURBO Essence 148 Dal 1983 al 1988 E TBI Consulter
NEW YORKER 2.5I Essence 101 Dal 1985 al 1986 K Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence 141 Dal 1987 al 1992 3 TBI Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence 136 Dal 1988 al 1994 0 Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence Da 137 a 143 Dal 1987 al 2009 EFA Consulter
NEW YORKER 3.3 Essence 150 Dal 1990 al 1993 EGA Consulter
NEW YORKER 3.3I Essence Da 141 a 147 Dal 1989 al 1993 R MPI Consulter
NEW YORKER 3.5I Essence 218 Dal 1993 al 1998 EGE MPI Consulter
NEW YORKER 3.5I Essence 218 1993 EGE Consulter
NEW YORKER 94 3.5I 24V Essence 218 Dal 1993 al 1999 F MPI Consulter
NEW YORKER 94 3.5I 24V Essence 211 Dal 1993 al 1999 F MPI Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I Essence 147 Dal 1990 al 2000 0 Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I Essence 150 Dal 1990 al 1993 EGA Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I Essence 152 Dal 1991 al 2000 L MPI Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I Essence 152 Dal 1990 al 1993 EGH Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules CHRYSLER NEW YORKER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion