Pompes à injection per CHRYSLER Sebring

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SEBRING 2.0 Essense 141 Dal 2000 al 2006 ECC Consulter
SEBRING 2.0 CABRIO Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC Consulter
SEBRING 2.0 COUPE Essense 141 Dal 1994 al 2009 ECF Consulter
SEBRING 2.0 CRD Diesel 140 Dal 2007 al 2009 ECD Consulter
SEBRING 2.0 CRD CABRIO Diesel 140 Dal 2007 al 2009 ECD Consulter
SEBRING 2.0I 16V Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V CABRIO Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V CABRIO Essense 141 2000 ECB.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V COUPE Essense 141 Dal 1994 al 1999 ECB.ECO Consulter
SEBRING 2.4 Essense 141 Dal 2004 al 2006 ED2 Consulter
SEBRING 2.4 Essense 152 Dal 2000 al 2006 EDZ Consulter
SEBRING 2.4 Essense 174 Dal 2007 al 2009 ED3 Consulter
SEBRING 2.4 Essense 175 Dal 2007 al 2009 EDB Consulter
SEBRING 2.4 CABRIO Essense 141 Dal 2004 al 2006 ED2 Consulter
SEBRING 2.4 CABRIO Essense 152 Dal 2001 al 2006 EDZ Consulter
SEBRING 2.4 COUPE Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2005 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2006 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V CABRIO Essense Da 147 a 152 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter
SEBRING 2.4I 16V CABRIO Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2006 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V COUPE Essense Da 147 a 152 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules CHRYSLER SEBRING est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion