Pompes à injection per HONDA Nsx-t

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NSX-T 3.0I 24V CABRIO Essense 256 Dal 1995 al 2006 C30A4 Consulter
NSX-T 3.0I 24V CABRIO Essense 273 Dal 1995 al 1996 C30A3 Consulter
NSX-T 3.2I 24V CABRIO Essense 280 Dal 1997 al 2006 C32B2 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HONDA NSX-T est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion