Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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ACTY TN 550 | Essense | 30 | Dal 1985 al 1986 | EH | Consulter |
ACTY TN 550 | Essense | 30 | Dal 1985 al 1986 | 0 | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7 | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7 12V | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7 12V 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7I | Essense | 46 | Dal 1999 al 2009 | E07Z | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7I 12V | Essense | 46 | Dal 1999 al 2006 | E07Z | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7I 12V 4WD | Essense | 46 | Dal 1999 al 2006 | E07Z | Consulter |
ACTY TRUCK 0.7I 4WD | Essense | 46 | Dal 1999 al 2009 | E07Z | Consulter |
ACTY VAN 0.7 | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7 12V | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7 12V 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7I | Essense | 44 | Dal 1995 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7I | Essense | 46 | Dal 1999 al 2009 | E07Z | Consulter |
ACTY VAN 0.7I 12V | Essense | 44 | Dal 1995 al 1999 | E07A | Consulter |
ACTY VAN 0.7I 12V | Essense | 46 | Dal 1999 al 2006 | E07Z | Consulter |
ACTY VAN 0.7I 12V 4WD | Essense | 46 | Dal 1999 al 2006 | E07Z | Consulter |
ACTY VAN 0.7I 4WD | Essense | 46 | Dal 1999 al 2009 | E07Z | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules HONDA ACTY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.