Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
TODAY 0.7 | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7 12V | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7 12V 4WD | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7 4WD | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I | Essense | 52 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I 12V | Essense | 48 | Dal 1993 al 1998 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I 12V | Essense | 52 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I 12V 4WD | Essense | 48 | Dal 1993 al 1998 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I 12V 4WD | Essense | 52 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 0.7I 4WD | Essense | 52 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY 600 | Essense | 31 | Dal 1986 al 1992 | EH | Consulter |
TODAY 600 | Essense | 35 | Dal 1988 al 1992 | E05A | Consulter |
TODAY 600 | Essense | 44 | Dal 1988 al 1992 | E05A | Consulter |
TODAY 660I 12V | Essense | 48 | Dal 1993 al 1997 | JA4/5 | Consulter |
TODAY 660I 12V | Essense | 58 | Dal 1993 al 1997 | JA4/5 | Consulter |
TODAY VAN 0.7 | Essense | 42 | Dal 1990 al 1998 | E07A | Consulter |
TODAY VAN 0.7 12V | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY VAN 0.7 12V 4WD | Essense | 42 | Dal 1990 al 1993 | E07A | Consulter |
TODAY VAN 0.7 4WD | Essense | 42 | Dal 1990 al 1998 | E07A | Consulter |
TODAY VAN 0.7I | Essense | 52 | Dal 1990 al 1991 | E07A | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules HONDA TODAY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.