Pompes à injection per HONDA City

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CITY 1.2 Essense 76 Dal 1986 al 1994 D12A Consulter
CITY 1.2 Essense 110 Dal 1986 al 1994 D12A Consulter
CITY 1.3 Essense 82 Dal 1988 al 1994 D13C Consulter
CITY 1.3 L 16V Essense 95 Dal 1996 al 2009 D13B4 Consulter
CITY 1.3 L 16V Essense 95 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
CITY 1.3 L 16V Essense 95 Dal 1997 al 2006 0 Consulter
CITY 1.3I Essense 91 Dal 1993 al 1997 G4EA2 Consulter
CITY 1.3I Essense 82 Dal 2006 al 2009 L13A3 Consulter
CITY 1.3I Essense 97 Dal 1996 al 2006 D13B4 Consulter
CITY 1.3I Essense 99 Dal 1988 al 1994 D13C Consulter
CITY 1.3I 16V Essense 95 Dal 1996 al 2009 D13B4 Consulter
CITY 1.3I 16V Essense 90 Dal 1997 al 2003 0 Consulter
CITY 1.3I 16V Essense 95 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
CITY 1.3I DSI Essense 82 Dal 2003 al 2009 D13B4 Consulter
CITY 1.5I Essense 106 Dal 1997 al 2000 D15B9 Consulter
CITY 1.5I 16V Essense 101 Dal 1997 al 2003 0 Consulter
CITY 1.5I 16V VTEC Essense 106 Dal 2000 al 2003 0 Consulter
CITY 1.5I CVT Essense 111 Dal 2003 al 2009 L15A1 Consulter
CITY 1.5I I-DSI Essense 90 Dal 2003 al 2006 L15A2 Consulter
CITY 1.5I VTEC Essense 112 Dal 2004 al 2006 L15A1 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HONDA CITY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion