Pompes à injection per HONDA Cr-v

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CR-V 2.0I Essense 150 Dal 1998 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I Essense 126 Dal 2000 al 2002 B20Z Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 139 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 131 Dal 1995 al 1999 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 132 Dal 1996 al 2000 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 132 Dal 2000 al 2006 B20Z1 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2001 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 150 Dal 1998 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense Da 128 a 131 Dal 1995 al 1999 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z2 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense Da 131 a 150 Dal 1995 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense Da 128 a 131 Dal 1995 al 1999 B20B4 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z2 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 1999 al 2001 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 132 Dal 2000 al 2009 B20Z1 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HONDA CR-V est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion