Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 87 | Dal 1984 al 1986 | RENAULT J8S-814 | Consulter |
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1987 al 1995 | RENAULT J8S-814 | Consulter |
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1988 al 1995 | RENAULT J8S-890 | Consulter |
CHEROKEE 2.4 | Essense | Da 150 a 152 | Dal 2001 al 2007 | ED1,EDO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 | Essense | 98 | Dal 1992 al 1998 | EPB | Consulter |
CHEROKEE 2.5 CRD | Diesel | 143 | Dal 2001 al 2004 | ENJ, ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 CRD | Diesel | 143 | Dal 2001 al 2004 | ENJ.ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 1988 al 1995 | ENC,ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 116 a 122 | Dal 2000 al 2009 | 0 | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 1988 al 1995 | VM HR 425 CLIRX | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 116 a 121 | Dal 1995 al 2001 | ENC.ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1996 al 2001 | EPE,EPO | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 98 | Dal 1992 al 1998 | EPB | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 113 | Dal 1994 al 2002 | EPE | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1988 al 1990 | 4L <H TBI> | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1990 al 1996 | 4L <P TBI> | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1996 al 2001 | EPE.EPO | Consulter |
CHEROKEE 2.8 CRD | Diesel | Da 152 a 163 | Dal 2003 al 2007 | ENR | Consulter |
CHEROKEE 2.8 CRD | Diesel | Da 152 a 163 | Dal 2003 al 2006 | ENR.ENO | Consulter |
CHEROKEE 3.7 | Essense | Da 204 a 213 | Dal 2001 al 2007 | EKG | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules JEEP CHEROKEE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.