Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 87 | Dal 1984 al 1986 | RENAULT J8S-814 | Consulter |
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1987 al 1995 | RENAULT J8S-814 | Consulter |
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1988 al 1995 | RENAULT J8S-890 | Consulter |
CHEROKEE 2.4 | Essense | Da 150 a 152 | Dal 2001 al 2007 | ED1,EDO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 | Essense | 98 | Dal 1992 al 1998 | EPB | Consulter |
CHEROKEE 2.5 CRD | Diesel | 143 | Dal 2001 al 2004 | ENJ, ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 CRD | Diesel | 143 | Dal 2001 al 2004 | ENJ.ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 1988 al 1995 | ENC,ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 116 a 122 | Dal 2000 al 2009 | 0 | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 1988 al 1995 | VM HR 425 CLIRX | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 116 a 121 | Dal 1995 al 2001 | ENC.ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1996 al 2001 | EPE,EPO | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 98 | Dal 1992 al 1998 | EPB | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 113 | Dal 1994 al 2002 | EPE | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1988 al 1990 | 4L <H TBI> | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1990 al 1996 | 4L <P TBI> | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1996 al 2001 | EPE.EPO | Consulter |
CHEROKEE 2.8 CRD | Diesel | Da 152 a 163 | Dal 2003 al 2007 | ENR | Consulter |
CHEROKEE 2.8 CRD | Diesel | Da 152 a 163 | Dal 2003 al 2006 | ENR.ENO | Consulter |
CHEROKEE 3.7 | Essense | Da 204 a 213 | Dal 2001 al 2007 | EKG | Consulter |
L’alternateur JEEP CHEROKEE est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...