Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 87 | Dal 1984 al 1986 | RENAULT J8S-814 | Consulter |
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1987 al 1995 | RENAULT J8S-814 | Consulter |
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1988 al 1995 | RENAULT J8S-890 | Consulter |
CHEROKEE 2.4 | Essense | Da 150 a 152 | Dal 2001 al 2007 | ED1,EDO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 | Essense | 98 | Dal 1992 al 1998 | EPB | Consulter |
CHEROKEE 2.5 CRD | Diesel | 143 | Dal 2001 al 2004 | ENJ, ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 CRD | Diesel | 143 | Dal 2001 al 2004 | ENJ.ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 1988 al 1995 | ENC,ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 116 a 122 | Dal 2000 al 2009 | 0 | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 1988 al 1995 | VM HR 425 CLIRX | Consulter |
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 116 a 121 | Dal 1995 al 2001 | ENC.ENO | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1996 al 2001 | EPE,EPO | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 98 | Dal 1992 al 1998 | EPB | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 113 | Dal 1994 al 2002 | EPE | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1988 al 1990 | 4L <H TBI> | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1990 al 1996 | 4L <P TBI> | Consulter |
CHEROKEE 2.5I | Essense | 122 | Dal 1996 al 2001 | EPE.EPO | Consulter |
CHEROKEE 2.8 CRD | Diesel | Da 152 a 163 | Dal 2003 al 2007 | ENR | Consulter |
CHEROKEE 2.8 CRD | Diesel | Da 152 a 163 | Dal 2003 al 2006 | ENR.ENO | Consulter |
CHEROKEE 3.7 | Essense | Da 204 a 213 | Dal 2001 al 2007 | EKG | Consulter |
Le turbocompresseur JEEP CHEROKEE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.
Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.
Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.
Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.
Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.