Pompes à injection per KIA Sportage

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SPORTAGE 2.0 DIESEL Diesel 87 Dal 1995 al 2002 HW Consulter
SPORTAGE 2.0 TCI Diesel 87 Dal 1995 al 2002 RF Consulter
SPORTAGE 2.0 TD 4WD Diesel 83 Dal 1996 al 1998 RF Consulter
SPORTAGE 2.0 TD 4WD Diesel 83 Dal 1998 al 2004 RF Consulter
SPORTAGE 2.0I Essense 139 Dal 1997 al 2001 FE Consulter
SPORTAGE 2.0I 2WD Essense 118 Dal 2000 al 2004 FE Consulter
SPORTAGE 2.0I 2WD Essense 128 Dal 1998 al 2004 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 95 Dal 1993 al 1998 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 99 Dal 1993 al 2004 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 118 Dal 2000 al 2004 FE Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 128 Dal 1994 al 1998 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 128 Dal 1998 al 2004 FED Consulter
SPORTAGE 2.0TD Diesel 87 Dal 1995 al 2002 RE Consulter
SPORTAGE 2.2 D 4WD Diesel 63 Dal 1993 al 1998 HW Consulter
SPORTAGE 2.2 DSL Diesel 71 Dal 1993 al 2002 0 Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 2WD Essense 141 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 4WD Essense 141 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 CRD Diesel 136 Dal 2004 al 2006 D2.0 GEN 1 Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 CRD 4WD Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 CRD 4WD Diesel 140 2006 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules KIA SPORTAGE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion