Pompes à injection per KIA Rio

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RIO 1.3 Essense 84 Dal 2000 al 2005 A3E Consulter
RIO 1.3 KOMBI Essense 75 Dal 2002 al 2005 A3E Consulter
RIO 1.3 KOMBI Essense 82 Dal 2002 al 2005 A3E Consulter
RIO 1.3I Essense 84 Dal 1999 al 2001 DOHC Consulter
RIO 1.3I Essense 84 Dal 1999 al 2001 SOHC Consulter
RIO 1.3I Essense 75 Dal 2000 al 2005 A3E Consulter
RIO 1.4 Essense 97 Dal 2005 al 2006 G4EE Consulter
RIO 1.4 HATCHBACK Essense 97 Dal 2005 al 2006 G4EE Consulter
RIO 1.5 Essense 98 Dal 2000 al 2005 A5D Consulter
RIO 1.5 CRDI Diesel 110 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
RIO 1.5 CRDI HATCHBA Diesel 110 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
RIO 1.5 CRDI HATCHBACK Diesel 110 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
RIO 1.5 KOMBI Essense Da 97 a 98 Dal 2002 al 2005 A5D Consulter
RIO 1.5I Essense 88 Dal 1999 al 2001 SOHC Consulter
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RIO 1.6 Essense 112 Dal 2005 al 2006 G4ED Consulter
RIO 1.6 HATCHBACK Essense 112 Dal 2005 al 2006 G4ED Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules KIA RIO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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